Le 21/12/2001
Argentine : le retour de la troisième position ?

Après les sanglantes émeutes qui ont fait plus de 25 morts et 300 blessés, le président argentin M. de la Rùa a levé l'état d'urgence avant de démissionner et de laisser sa place au péroniste Ramon Puerta. La population a immédiatement envahi les rues des grandes villes du pays en frappant sur des poêles, casseroles ou égouttoirs.


Le 04/12/2001
Une jeune militante nationaliste poursuivie pour avoir attaqué le Prince Charles avec… une rose!

La jeune militante de 16 ans, membre du Parti National-Bolchévique, Alina Lebedeva, a été accusé par le procureur-général de Lettonie d'atteinte à la vie d'une personnalité diplomatique. Alina avait attaqué le Prince Charles, successeur au trône de la couronne britannique, avec une rose! Elle entendait exprimé son mécontentement face à la politique agressive de la Grande-Bretagne dans la guerre en Afghanistan. Ce geste pourrait coûter 15 ans de prison à la jeune fille. Le président letton, Vaira Vike-Freiberga, s'est officiellement excusé pour ce geste. Toutefois le prince Charles a souhaité relativiser ce geste et que la sanction soit clémente.

(source : La droite nationaliste)


Le 27/11/2001

Entre deux vacances à la guerre, l'inévitable Bernard Henry Lévy a pris pour habitude de venir cracher son petit venin minable et malsain sur les plateaux télés où il est très à la mode ces derniers temps. Invité samedi dernier par le très conformiste Ardisson, BHL, comme à chacune de ses apparitions, ne nous a pas déçu. C'est ainsi que selon lui le courage politique, durant la guerre d'Algérie,se serait trouvé du coté des pourris qui finançaient les bouchers du FLN afin qu'ils puissent poser leurs bombes contre la population européenne d'Alger.
Parallèlement nous assistons au lynchage médiatique du général Paul Aussaresses. La France est en cela, certainement le seul pays qui n'a de cesse de cracher sur ces enfants qui n'ont fait que leur devoir. Quant un terroriste sème la désolation autour de lui, dans le cas de l'Algérie avec une barbarie ignoble, on ne l'invite pas à boire le thé…L'on se doit de prendre les mesures qui s'imposent. C'est comme cela que se passent toutes les guerres. Et bien malin sera celui qui pourra dire quand y commence le crime.
Même si l'Algérie ne pouvait rester française éternellement, ne serait-ce que par le droit élémentaire des peuples à disposer d'eux-mêmes il est bon de rappeler qu'avant la France, ce pays n'était qu'un immense marais insalubre et Il apparaît surtout important que les jeunes générations de militants identitaires ne dénigrent pas le combat perdu mais surtout le sacrifice d'un Roger Degueldre ou encore d'un Albert Dovercar, comme cela semble être le cas dans certains milieux.
Rassures-toi Lévy il y aura toujours de jeunes français pour préférer la démarche chaloupée d'un parachutiste parcourant la lande à la trahison d'un petit bourgeois trotskiste porteur de valises.

"...cette chose impossible qui le hantait depuis si longtemps et qui ne se trouve que dans le sacrifice et la mort.
Seule elle permet de se confondre avec ce qu'il y a de plus grand, de plus inaccessible."

Le10/11/200
Hooligan non-stop!


A quelques semaines du fameux Paris-Marseille de notre championnat de football et avant que les délires journalistiques entrent en action, il nous a semblé bon de faire un point sur un phénomène qui bien que peu répandu, dérange.
CT, casual parisien, revient avec nous sur les faits violents qui alimentent régulièrement la rubrique faits divers en marge des matchs du PSG et que le système n'arrive décidément pas à museler.



Toutefois, Il est à noter que ces incidents peuvent opposer entre eux des jeunes engagés dans la lutte pour l'identité européenne comme ce fut notamment le cas lors des matchs Paris- Juventus de Turin et cela est un peu Regrettable.

Panorama.europa
: Qui es-tu?
CT: Trentenaire, père de famille et issus d'un milieu simple je suis salarié dans une grande entreprise privée et dispose de revenus supérieurs à la moyenne française. J'ai un bac+2 en poche dans une branche en vogue actuellement. J'ai vécu jusqu'à 25ans dans une banlieue chaude avant de migrer dans une zone plus calme.
Comme tous mes potes je suis un passionné de football, que je pratique assidûment contrairement à ce que prétendent les journalistes ou les bien-pensants des instances footballistiques.

PE:Peux-tu nous expliquer ce qu'est selon toi un hooligan en France
Comment le deviens t'on ?

CT: A la base il s'agit le plus souvent d'un fan ordinaire ou d'un ultra qui décide un moment donné de supporter son équipe y compris physiquement, fasciné qu'il a été par une scène d'émeutes. Il ne défend plus son club et son groupe seulement par des chants ou des insultes mais par un passage à l'acte pour défendre l'honneur de sa ville, de son club ou de son groupe.
En France seuls Lyon, Lille, Nantes et bien sûr Paris entraînent plusieurs dizaines de hools dans leurs sillages. D'autres villes ont des groupes d'Ultra qui se distinguent plus ou moins souvent par des actes de violence même si ce n'est pas leur but affiché.
Les vrais hooligans se déplacent essentiellement sur les matchs à risques, leur but étant de corriger et de faire détaller les ultra ou hools adverses, tout en respectant autant que possible certaines règles comme ne pas s'acharner à plusieurs sur un adversaire à terre ou combattre sans armes.
Personnellement il y a une quinzaine d'années j'étais très attiré par le monde des ultra et leurs références à l'Italie pour leurs tifos et leur incroyable organisation. Mais depuis le début des années 80 je baigne dans la culture punk rock anglaise qui en plus de la musique est très liée à un look, au football et aussi au hooliganisme.
La référence à ce modèle anglais a fait que nombre de jeunes du KOB ont dérivé jusqu'au hooliganisme. On ne décide pas d'être un hool, on le devient en étant présent là où il y a du grabuge d'abord pour observer et s'imprégner de cette atmosphère incroyable que dégagent les scènes d'émeutes urbaines. Un jour on y participe en suivant une charge et alors on découvre l'exaltation du hooliganisme qui vous semble si étrange.

PE: La réputation du virage Boulogne d'être plutôt nationaliste est-elle basée sur une réalité ?
CT: Dans les années 80, le KOB était le repère favori d'une partie des skins et des nationalistes parisiens. Leur look et surtout leurs attitudes fières et sans concessions ont déteint sur toute la tribune jusqu'à en faire une image de marque. N'oublions pas que la première manifestation de hooliganisme à la française eut lieu à Boulogne en 1984 lorsque 200 supporters du PSG (essentiellement des skins) ont fait le coup de poing contre les hooligans anglais lors de France-Angleterre. Aujourd'hui si le Kop regroupe des supporters (y compris les hools) de tous bords politiques, il reste inconcevable que quelqu'un ose sortir un drapeau rouge ou à l'effigie du Che sous peine de se faire sérieusement amocher. De même s'il y a quelques noirs en tribune pas question de laisser des groupes de racailles y entrer. S'il est moins marqué qu'avant, le KOB est fortement anti-racailles.

PE: Malgré la répression et les interdictions de stade, l'état n'arrive pas à museler les incidents autour du PSG, à quoi cela est-il dû?
CT: Bien que la répression soit féroce puisque nombre de gars sont ou ont été interdits de stade pendant plusieurs années, que beaucoup aient fait de la prison rien n'y fait, nous sommes toujours présents.
En fait si les hools des années 80 étaient facilement identifiable par leur look, ceux du début des années 90 ont importé d'Angleterre la mode "casual" a l'apparence passe partout (veste de jogging, baskets, cheveux courts mais pas rasés...) qui a sérieusement compliqué la tâche de nos Renseignements Généraux. Suite aux incidents de Marseille/ Paris en 93, nos dirigeants ont décidé de supprimer les déplacements officiels de supporters. Pour le 1er match de la saison 93/94 près de 300 supporters parisiens sans billets sont donc aller à Bordeaux par leurs propres moyens ce qui a évidemment provoqué le chaos en ville et devant le stade. Le PSG involontairement avait crée les indépendants, supporters difficilement identifiables et contrôlables que ce soit par lui ou la police.
En général les heurts se produisent aux abords des stades, donc loin des systèmes de vidéo-surveillances entre des groupes qui veulent en découdre et que la police a du mal à canaliser (imaginez que dans les cités, ils n'arrivent pas à juguler 50 trublions alors 200...).De plus si cela ne passe pas à la télé, les autorités s'en foutent un peu.

PE: En quoi consiste cette répression et qu'elle a été son ampleur suite au très médiatisé Paris-Galatasaray ?
CT: Comme je l'ai déjà dit beaucoup ont connu la prison, sont sous le coup de sursis ou interdits de stade. Il arrive aussi que les RG viennent voir des gars à leur travail avant certains matchs pour les menacer.
Suite à PSG/Galatasaray lors duquel les affrontements avaient commencé dans les rues avant le match (lors d'une précédente confrontation des turcs avaient essayé de balancer un parisien depuis un pont sur le périph, nous avions donc un compte à régler), 7 supporters parisiens tous déjà fichés et appartenant à la tribune Auteuil et au KOB sont poursuivis pour violence en réunion et risque 5 ans de prison. A ce tarif ils auraient mieux fait de dealer, violer et agresser les petites vieilles. Contrairement aux mensonges colportés par les médiats, aucun parisien n'était armé de battes et les incidents ont été provoquées par les turcs qui ont tenté d'attaquer la tribune Auteuil.

PE: Les prochains RDV ?
CT: Tous les matchs de coupe d'Europe contre des clubs turcs, anglais, hollandais, belges ou allemands dont les supporters sont réputés violents.

PE: Pour finir le Kop comme tribune violente a t'il un avenir ?
CT: Il y a plus de 15ans que cela dure, pourquoi cela ne continuerait-il pas si la jeune génération continue à perpétuer la légende.
Je terminerais juste par deux devises qui symbolisent le KOP:
De nombreux ennemis mais beaucoup d'honneurs.
Notre histoire deviendra légende.


Le 08/11/2001

Deux policiers ont une nouvelle fois servi de cibles lors d'un banal contrôle.
Comme de coutume l'agresseur est un allogène, mais cela n'a plus guère d'importance dans ce pays où seuls les aveugles et les collabos refusent encore de comprendre…
Parmi les réactions entendues ici et là, aucune ne prend le problème à la base, à savoir un pays dans lequel règne une insécurité sans cesse croissante et une police dépassée, d'une incompétence notoire. Hors à l'origine de ces deux constations se trouvent nos dirigeants crypto-marxistes, ceux la même à qui la police obéit aveuglément. .
Personne pour dire que contre les chacals il faut des loups et non des flics bedonnants en bottines fourrées.
Dans les prochains jours des manifestations puériles auront encore lieu. Espérons seulement que cette fois-ci les militants nationalistes, à la mémoire décidément bien courte, resterons à la maison et laisseront ces fonctionnaires prendre seuls les décisions qui s'imposent.


Le 02/11/2001
Moscou : 300 nationalistes passent aux actes


Plus de 300 militants nationalistes sont passés à l'offensive dans un quartier moscovite à forte concentration d'immigrés le 30 octobre dernier.
Ces jeunes militants de l'Unité Nationale Russe (RNE) ont décidé de nettoyer un centre marchand près d'une station de métro du sud de la ville vers les 20h30. Aux cris de "La Russie avant tout", en tenue de camouflage, et armés de chaînes et de barres de fer, les jeunes nationalistes ont décidé de donner une réponse à ceux qui ont fait de ce quartier de Moscou un des plus dangereux de la capitale. Les affrontements ont perduré tard dans la soirée et les forces de l'ordre de la ville ont dû tirer des coups de feu pour venir à bout des insurgés.
Bilan : 20 arrestations du côté nationaliste, 2 morts et 22 blessés du côté des immigrés.
Ce qui semble bien mort chez nos concitoyens ne l'est apparamment pas tout à fait chez nos frères slaves.


Le 28/10/2001
Busherie (suite) : Afghanistan, un premier bilan.


Après trois semaines de " justice " yankee, force est de constater que les objectifs ne sont pas atteints. A moins que ceux déclarés ne soient pas les bons.
Comme il fallait s'y attendre, et comme nous l'avions prévu, les anglo-américains, à l'image du porte-parole de ce qui reste du Pentagone, la mine déconfite, commencent à s'inquiéter de la résistance des talibans.
Les images d'enfants mutilés continuent de se déverser sur nos écrans. Ce sont ceux qui ont la chance d'échapper au carnage. Mais est-ce réellement une chance que de se déplacer toute sa vie sur des bouts de platisque dans un pays dévasté ? Seul le cynique Bush trouve encore le moyen de sourire stupidement.
Autre constat, il vaut mieux ne pas travailler pour la croix rouge dans ce pays au risque de tâter de la bombe et cette organisation risque de manquer de volontaires très bientôt.
Par ailleurs l'alliance du Nord commence à voir d'un mauvais œil ces alliés de circonstance qui non content d'être inefficaces frappent de temps en temps les positions et les villages des moudjahidin de feu le commandant Massoud.
Quant aux Talibans, en vieux soldats, ils attendent patiemment que les GI débarquent, et comptent sur le temps pour faire l'unanimité contre des américains qui font tout pour les y aider. Parfois un missile stinger par de la montagne pour rappeler leur présence.
On ne peut pas encore parler d'enlisement mais à ce rythme là, il pourrait arriver bien plus vite que prévu.


Le 17/10/2001

Le maire de la ville de Paris a apposé une plaque "A la mémoire des nombreux Algériens tués lors de la sanglante répression de la manifestation pacifique du 17 octobre 1961"sur la rambarde du pont St Michel. L'on en vient à se demander si en plus d'avoir des déviances sexuelles, Delanoë n'a pas besoin d'un psychiatre.
Alors que le monde entier a soudainement découvert ce dont sont capables les terroristes islamistes, alors que les potes ont récemment prouvé leur attachement à la France au cours d'un match de foot et alors que ce matin encore, deux policiers ont été abattus par des malfrats dont le premier interpellé est un "de papier" le traître Delanoë rend hommage aux militants FLN.
50 ou 100 terroristes du FLN sont morts dans les rues de Paris, mais qu'est-ce que cela peut bien nous faire?
La France était en guerre et ces terroristes violaient, massacraient et torturés des femmes et des enfants français.
Imaginerait-on aujourd'hui une manif de talibans à New York ?
Si ce maire veut faire dans la plaque commémorative qu'il aille donc à Alger, rue d'Isly, où un certains 26 mars l'armée française tiraient sur sa population qui elle était réellement désarmée. Les réactions seront intéressantes à suivre.


Le 12/10/2001.

Le prix Nobel de la Paix 2001 a été attribué vendredi conjointement à l'ONU et à son secrétaire général Kofi Annan. Peut-être s'agit-il d'une farce tant il est vrai qu'à défaut de ramener la paix, échec à peu près partout, cette organisation sait très bien amener la guerre notamment en donnant le feu vert aux américains quand ceux-ci souhaitent expérimenter quelques armes nouvelles sur quelques empêcheurs de tourner en rond, comme cela fut le cas dans le Golfe ou plus récemment au Kosovo.

Le 12/10/2001.
La busherie de père en fils


Cela fait maintenant cinq jour que les Etats Unis et leur fidèle Angleterre tentent de faire payer aux afghans les attentats du 11/09/2001. Cela au grand ravissement de la presse française unanime. Toutefois la technologie US a ces limites car cette nuit encore des tirs de DCA tentaient de riposter vainement aux frappes dites chirurgicales. Au dire de spécialistes, la France ne pourrait pas soutenir une telle attaque, alors un peuple ou le chaos règne depuis vingt ans…
Mais Comment peut-on se réjouir du martyr de ce peuple fier puisqu'il est évident que les talibans n'allaient pas attendre gentiment, sur un quelconque tarmac ou dans un relais radio, la roquette qui va les envoyer au paradis d'Allah.
Alors les enfants trinquent, eux qui ne peuvent même pas jouer au football sans sauter sur une mine. Mais qu'a cela ne tienne Oncle Sam a pensé à tout. Et s'ils ne peuvent plus courir, ils pourront toujours manger quelques poignées du riz parachuté, en espérant qu'ils ne le reçoivent pas sur la tête.
Ces talibans que les USA soutenait il y à quelques semaines encore, comme ils soutiennent encore l'organisation mafieuse UCK au Kosovo et le nid de terroristes en Bosnie. Pensez donc qu'en un mois de préparatif de guerre ils ont eu le temps de prendre quelques mesures…
Seul fausse note l'Alliance du Nord est un peu longue à déclencher son offensive ;ils attendent quoi ces moudjahidin ? Et nos journalistes s'impatientent. Ceux-là même qui dans leur grande majorité n'ont pas effectué leur service national veulent envoyer les autres "au carton".
Quant à la France elle montre une fois de plus qu'elle n'est plus rien. Avec le fleuron de la Royale en rade et ses "pioupiou" qui s'enlisent en ex-Yougoslavie, nous n'avons pas grand chose à proposer. A part quelques unités spécialisées, le seul point commun entre les combattants afghans et nos soldats étant certainement un goût très prononcé pour certaines substances illicites, il vaut mieux s'abstenir.
Il ne reste plus qu'à attendre la fameuse attaque terrestre et là il y a fort à parier que la créatine absorber à la louche et les dernières rangers Gore-tex à la mode n'aient que peu d'effet sur des loups terrés dans les montagnes.


Le 07/10/2001
France-Algérie

Chronique d'une évènement annoncé.
Difficile de croire à une rencontre à domicile hier au stade de France, tant il avait la couleur du stade du V juillet de la ville D'Alger. Ce sont près de 60 000 supporters algériens qui garnissaient les gradins, non pas qu'ils aient fait le voyage d'outre méditerranée mais celui qui les amenait des cités voisines. Ce qui montre à ceux qui en ont encore besoin l'attachement des potes à la France, ceux-ci préférant défendre les couleurs d'un pays où les trois-quarts n'ont jamais mis les pieds et c'est tant mieux…
Ainsi, les quelques footix présents ont eu bien du mal à se faire entendre et c'est sous une formidable bronca que fût joué la Marseillaise. Cela n'a pas semblé déranger nos deux commentateurs de compétition si fort pour dénigrer les supporters de la Lazio, par exemple, lorsqu'ils font parler d'eux. Mais peut-être qu'après tout cela ne les dérangeait pas.
Mais le meilleur reste encore à venir.
Malgré une sécurité renforcée, un contrôle de tous les drapeaux, rassurez-vous des banderoles à la gloire de Ben LADEN étaient plus craintes que d'autres à la mémoire de Roger DEGUELDRE, les jeunes envahissent le terrain. La suite est connue, le match est arrêté. Bien que la presse y voie une sorte de débordement joyeux, la tribune officielle est copieusement bombardée. Au passage le ministre Guigou se désaltère de quelques projectiles, Jospin blême quitte le stade par la petite porte, quelques sièges brûlent et Marie Georges Buffet lance un appel au calme sous une nouvel bronca…pathétique.
Bilan de la soirée : 17 arrestations. Espérons seulement que le traitement sera le même qu'avec les supporters nationalistes du PSG.FC. Rappelons que le dernier ultra de ce club qui a envahi une pelouse, a été puni d'une peine de prison ferme.


Le 28/09/2001
Forza Italia!


Le chef du gouvernement italien Silvio BERLUCONI, a évoqué le 26/09, à Berlin, devant un parterre de journalistes, la suprématie et la supériorité de la civilisation occidentale sur l'Islam.
Bien sûr un tollé général a suivi. Aurait-il été le même si le Premier ministre avait vanté les mérites de l'Islam ? Pas sûr…


Toutes les personnes connaissant quelque peu les pays dans lesquels les préceptes de L'Islam sont appliqués, pourront d'ailleurs témoigner sur ces endroits de culture où il fait si bon vivre, surtout pour les femmes.

Le 22/09/2001
Explosion de Toulouse: attentat ou accident?

Suite à l'explosion du vendredi 21/09 survenue à l'usine AZF au sud de la ville de Toulouse, des bruits de plus en plus insistants font état de la possibilité d'un attentat.
En effet, plusieurs témoins parlent d'un sifflement avant l'explosion, qui sera elle-même suivie d'une seconde !
Un sifflement qui aurait pu être provoqué par une roquette… ce qui finalement n'aurait rien d'exceptionnel
a la vue des récents incidents de Béziers.
Depuis des psychologues se sont chargés d'expliquer à ces gens qu'ils avaient en quelque sorte rêvé. ..
De surcroît les témoignages des ouvriers de l'usine sont assez contradictoires, certains décrivent leurs bâtiments archi-surveillés, d'autres les voient délabrés et ouverts aux quatre vents.
Bref on continue à prendre les Français pour des c… et apparament ça marche.


Le 19/09/2001
B.H.L

C'est avec un étonnement certain, que nous avons entendu notre philosophe national BHL déclarer que les Talibans étaient des "tigres de papier", ceci lors d'une émission sur l'Afghanistan diffusée par la chaîne franco-allemande ARTE.
Après enquête et au dernière nouvelle Bernard-Henry n'a toujours pas rejoint la résistance afghane. Il est vrai que la belle Arielle ne pourra que difficilement venir lui masser ses petites épaules, endolories par le port prolongé de la Kalash, au fin fond du Panshir, que la portion de riz le soir dans la tranchée change des petits fours des salons parisiens, que l'huile d'armement sous ses ongles manucurés c'est pas terrible et enfin qu'il n'était pas sûr que Mouloud lui repasse ses belles chemises blanches immaculées.
Quant aux "tigres de papier" il y a de fortes chances, qu'après plus de 20 ans de guerre, ils fassent de bons chronos au démontage-remontage du fusil d'assaut soviétique.
Dommage, après ses frasques clownesques d'ex-Yougoslavie, cela nous promettait une franche rigolade.


Le 11/09/2001
World Trade Center

Difficile de rester insensible aux attentats qui ont frappé les Nord-américains.
Notre combat pour la liberté nous oppose à tout acte de terrorisme, de par nos racines européennes, nous leur préférons le combat de face…
Difficile toutefois de comprendre ces minutes de silence ou ce deuil national imposé et décrété par le bouffon Chirac, ceux même qui n'eurent pas lieu pour les paras français tombés au Liban, pour les victimes de la catastrophe du Mont-Blanc ou quand un flic meurt dans une cité de potes, par exemple.
De son côté l'inénarrable Jospin menace alors que le Charles de Gaulle est en cale sèche en rade de Toulon et ne pourra participer à la " justice " tant espérée par nos médias.
Ces mêmes médias qui ne versèrent larmes pour nos frères de Serbie tapis sous les bombes de l'OTAN pour avoir voulu nettoyer le Kosovo d'une bande de mafieux islamistes ou marxistes (voir les deux à la fois !) ,trafiquants notoires de drogue et de leurs femelles.
Car un serbe a le droit aux mêmes égards qu'un consommateur US nous publions ces photos qu'il convenait alors de qualifier de dégâts collatéraux et ça, nous ne l'oublierons jamais.



Le 03/09/2001
Lazio Patria Nostra

Trois clubs de supporters de la Lazio de Rome, club italien de football, les irriducibili, Piazza d'Armi, et le groupe Mr Heinrich, ont mis à exécution leur menace de boycotter la shalom cup. Ils avaient annoncé leur absence en raison de la crise politique au Proche-Orient.
C'est donc devant une " Curva Nord " déserte que c'est disputé cette compétition organisée par le président du club Cragnotti qui souhaite dissocier son équipe de certains tifosi " racistes et antisémites ".

<<Retour